London's Powers

Entrez dans la légende des londoniens...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 ». On raconte que...

Aller en bas 
AuteurMessage
Conor
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 21

Dossiers
.Mini.Prèz'.:
.Relations.Ship.:

MessageSujet: ». On raconte que...   Ven 20 Avr - 20:17

      Voici une rumeur sur la 50 Barkeley Square, j'espère que vous n'aurez pas trop peur...

    Le Premier ministre britannique George Canning est le premier à occuper l’endroit. Une plaque a été apposée sur la maison et porte son nom. Mais ce n’est pas sous son occupation que le 50 Berkeley Square acquiert sa réputation terrifiante. D’après la légende, tout aurait commencé avec un amoureux éconduit.
    Un certain M. Myers aurait acheté le n°50 de Berkeley Square, afin de s’y installer avec sa future épouse. Mais juste avant le mariage, celle-ci l’abandonne ! Affligé, il se serait reclus dans une chambre du premier étage, ne sortant que la nuit à la lueur des bougies. Il a alors juré de ne plus laisser approcher aucune femme ! A sa mort, un couple et leurs deux filles viennent s’installer dans la maison. Très vite, l’aînée se plaint de voir un homme près de son lit chaque nuit. Un jour, un prétendant est invité à passer la nuit dans la demeure. Alors que la bonne prépare la chambre, elle pousse un cri saisissant : on la retrouve morte, le visage affreusement tordu par la terreur ! Le prétendant qui ne croit pas à la thèse du fantôme, décide tout de même de passer la nuit seul dans cette chambre. On lui impose deux conditions : qu’il se munisse d’une cloche, et qu’il sonne deux fois s’il y a un problème. Dans la nuit, la cloche sonne une première fois brièvement… puis un second son de cloche affolé se fait entendre ! On retrouve le jeune homme pétrifié par la peur. Il ne peut décrire ce qu’il a vu et mourra quelques heures plus tard…
    Terrifiant n’est-ce pas ? L’histoire, vraie ou fausse, a tellement marqué les esprits que, depuis 1950, la police interdit l’accès au premier étage ! Même pour le stockage. D’ailleurs, les employés de la librairie Maggs Bros ne restent jamais seuls dans la boutique à la fermeture le soir. En dehors des livres anciens, la librairie du 50 Berkeley Square vaut le détour rien que pour la légende !

    SOURCE


      En voici une seconde. A vous d'adapter vos rp's suite à ces deux rumeurs...

    Nous trouvons la maison hantée la plus populaire de Londres à 50 Berkeley Square, non loin de Piccadilly. Elle est connue pour être une maison abritant des démons et différents témoignages semblent le confirmer. La demeure est restée plusieurs années inoccupées, en raison de sa réputation sans doute. Son histoire débute quand William IV était encore sur le trône, mais elle s’est intensifiée en 1860. La maison a été achetée par une vieille femme excentrique, qui a découragé les visiteurs. Certains disent que l’horreur a commencé quand une jeune femme s’est suicidée en ces lieux ; d’autres prétendent qu’un jeune héritier a été enfermé par son frère qui voulait toucher l’argent. Les témoignages porteraient plutôt à croire que c’est un fantôme de sexe féminin qui a investi l’endroit. Au vu de l’ampleur qu’avait pris l’affaire, un policier décida de surveiller les lieux, une nuit. Il vit alors le fameux esprit, une femme selon ses dires. Effrayé, il fit feu. On le retrouva le lendemain avec une balle logée dans la cuisse, du même calibre que son revolver. Il n’a jamais pu expliquer ce qu’il s’était passé. Devenu pendant longtemps phénomène de foire, il semblerait que le fantôme ait à présent déserté les lieux. La maison a maintenant était transformée en bureaux, les employés n’éprouvent aucune crainte et n’ont fait aucune rencontre fantomatique.

    SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-powers.jeunsforum.com
 
». On raconte que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Maman raconte moi une préhistoire !!!"
» Père Castor, raconte nous une histoire! - Neal
» [Libre] Raconte moi une histoire s'il te plaît
» Raconte tes rêves !
» Hank et Angy:On raconte quoi dans le journal?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Powers :: | En ville | :: ». Lieux malfamés :: ». 50 Barkeley Square-
Sauter vers:  
Theme by Cyllan ~ - Tout droit réservé - © Septembre 2011 London's PowersCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit