London's Powers

Entrez dans la légende des londoniens...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ». Règles du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Conor
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 20

Dossiers
.Mini.Prèz'.:
.Relations.Ship.:

MessageSujet: ». Règles du jeu   Dim 15 Avr - 17:03

BIENVENUE
cher survivant !

Il est vrai que ce bloc ne donne pas envie d'être lu, mais c'est obligatoire. Ici tout ce qui est inscrit devra être respecté. Sous peine d'être réprimandé. Si tu ne comprends pas quelque chose n'hésite surtout pas à envoyer un message privé au nom de Conor ou Mr. Groente.
Général † Aucun propos injurieux, raciste ou pornographique ne sera permis en dehors des zones de jeu entre deux personnages. Ce forum n'a pas de limite d'âge, ce qui veut dire qu'un jeune de dix, onze ans peut s'inscrire. Ici nous privilégions l'écriture, ce qui veut dire, faire le moins de faute possible (je ne suis pas épargné de ce fardeau, je fais aussi des fautes et je m'en excuse). Je peux te conseiller deux amis à moi : le dictionnaire et le Bescherelle ! Très pratiques, je te l'assure. Le langage SMS est strictement interdit. C'est un affront à notre langue, et c'est parfois incompréhensible. Bien évidement si lors d'un rp ton personnage envoie un SMS, tu as le droit, mais juste de ce cas de figure.
Concept † Tu te trouves actuellement sur un forum RPG (Rôle Play Gaming) ou jeu de rôle en français. Si c'est ton premier forum rpg, il te suffit de lire notre guide du petit nouveau. Tu incarnes donc un humain qui a au moins quinze ans et qui possède des pouvoirs. Tu peux devenir un ostémas (gentil) ou un néphilim (méchant).
Absence † Nous ne sommes pas tous 24h/24, 7j/7 devant notre écran d'ordinateur et il arrive que l'on parte en vacances. C'est pourquoi nous avons créé « Disparitions troublantes » où il faudra poster un message lorsque tu t'absenteras. Un topic par personne seulement, et tu posteras à la suite tes prochaines absences. Sache que ce n'est pas obligatoire, mais pensez aux autres. Imagine toi engager un rp avec quelqu'un et tu pars trois mois à Hawaï. Lui ne le saura pas et demandera à mettre à la corbeille, ce qui serait dommage. Code: Winnie vs Lady Gaga. Mais attention, ce n'est peut-être pas obligatoire, mais si tu pars un long moment (deux mois) sans prévenir, tu seras avertis puis supprimé si aucune réponse n'est fournie.
Flood † Cette catégorie n'est pas là pour rien. Il n'est pas nécessaire de trop détailler. Elle est là pour te permettre de te lâcher un petit peu -pas trop quand même-, de souhaiter un joyeux anniversaire à un de tes amis du forum ou encore créer ou participer à des jeux. Car dit-toi bien que le flood en dehors de cette partie est interdite.
Demandes † Ton inspiration est aussi sèche que le désert du Sahara, ton personnage est un asocial perdu, t'as perdu ta sœur sur le marché et aimerais bien la retrouver, tu t'ennuies à mourir et si t'as pas un rp tout de suite tu vas sauter du haut de ton rez-de-chaussée ? Et bien c'est à ça que sert les Demandes ! Tout le monde connaît le principe : Je recherche un lien quelconque pour un de mes personnages, ou bien un rp : je poste un sujet ou va répondre à celui d'un autre membre. Un seul sujet par membre, c'est entièrement suffisant...
Partenariat † Pour pouvoir poster dans la section Partenariat il te faut un minimum de 300 messages sur le forum. Pour voir ta demande de partenariat acceptée il faut que ton forum soit actif et qu'il compte au moins dix membres.

PRESENTATION
[Explications]

Commencement † Il y a trois choses à faire pour commencer sa présentation. Tout d'abord lire le règlement, le concept et les étapes du jeu. Trois codes s'y cachent et il faudra les trouver pour être validé. Ils ne sont pas bien durs à trouver si on s'y colle. Ensuite, il faut se rendre dans la section « Cartes d'identité » et copier le formulaire de présentation. Ensuite il te suffit de cliquer sur le bouton « Nouveau » et de coller le formulaire pour le remplir par la suite. Tu auras maximum deux semaines pour finir ta présentation. Après une semaine et quelques jours, si ce n'est pas encore terminé, un admin t’avertira du nombre de jour restant pour finir. Une fois ce délai dépassé, ta présentation ira à la corbeille et tu perdras tout ton travail. [Lors de l'écriture de la présentation, il faut au moins six lignes complètes pour la morphologie et la psychologie et dix lignes complètes minimum pour l'histoire.]
Pouvoirs † Ne cherche pas à être le plus puissant de tout le forum. Ce ne serait pas drôle. Évite les pouvoirs de contrôle de la personne c'est ennuyant mais toléré. Ce n'est pas drôle si lors d'un combat, ton adversaire ne peut pas bouger. Tu dois tes pouvoirs d'un objet, si tu n’as plus cet objet, tu n’as plus le pouvoir.
Nom † Le nom pose toujours un peu problème. Il est interdit d'insérer des chiffres dans ton nom, tel que « Tom du 23 ». Ce n'est pas esthétique et ça ne sert à rien. Mets juste le prénom de ton personnage avec ou sans son nom de famille, tout dépend la taille. Il est également possible de mettre son surnom, mais il faut qu'on puisse faire le rapprochement. Si tu as des doubles-comptes ne mets surtout pas les noms de tous tes personnages à la suite, ce serait incompréhensible. Mets juste le nom de ton personnage principal.
Doubles-comptes † Pour les doubles-comptes, c'est quatre maximum. Plus ça ne sert à rien et c'est compliqué à gérer. Ils devront être faits sur le même compte. Pas une personne sur deux comptes différents. Mais il faudra insérer dans ta signature quelque chose qui nous dise que c'est ton personnage. Pour créer un second personnage il faudra avoir au moins un mois d'ancienneté et 100 messages. Pour un troisième c'est deux mois et 250 messages. Et le quatrième c'est quand vous voulez ! Aller, courage.

LE RPG
On y arrive !

Principal † Libre à toi de faire ce que tu désires faire, mais il y a quand même des toutes petites règles. Eh oui, encore. Nous exigeons un bon niveau alors si sur trois phrases nous retrouvons quinze fautes, il faut tout de même se poser des questions. Nous sommes tolérants mais il y a des limites. Comme je l'ai écrit précédemment il suffit de sortir le Bescherelle ou le dico.
Rules † Ici, nous exigeons un minimum de dix lignes complètes. Remercie une amie à moi, je voulais en mettre vingt.What a Face J'aime voir des longs textes, mais je vais être gentil. C'est pourquoi dans ces dix lignes il faudra que ce soit bien remplit. Que les informations viennent en vagues. Le fait qu'un rp soit de cette taille ne me gêne pas mais il faut que le contenu permette au personnage suivant de pouvoir s'en inspirer pour écrire la suite. Ensuite, écrire en taille 24 en majuscule ne vous sauvera pas, au contraire. Je préfère voir huit lignes d'un débutant qui essaie de faire le maximum, que vingt-six lignes en majuscule et de grande taille de quelqu'un qui n'a pas le courage d'essayer. Fais en sorte qu'on distingue bien les dialogues en passant une ligne, en les centrant, et en rajoutant de la couleur. Mais évite les couleurs trop flash. C'est illisible. Le vrai code est ton Schtrumpf préféré. Le Power-Gaming est interdit. Il consiste à jouer, faire penser et bouger les personnages de l'autre. Les contenus racistes, injurieux et aux sous-entendus sexuels sont autorisés mais en très très très petite quantité et il faudra mettre les passages de texte sous spoiler pour prévenir les plus jeunes. Si le RP devient sanglant ou choquant pense à le mettre en [hide][/hide.]
PV † Les rp's privés (avec la ou les personne(s) de votre choix) sont autorisés mais pense aux autres qui cherchent peut-être un rp en vain parce que tout le monde préfère les PV's. Pour ne pas se retrouver à cinquante sur un rp sans faire de pv il suffit de mettre « Pv avec les deux premières personnes qui postent » ou une seule personne, ou autant que tu veux.
Relations † Les affinités. Avoir un ennemi et un meilleur ami est primordial lorsqu'on a perdu tout ce qu'on avait. Parfois même un(e) petit(e) ami(e). Mais sache que les demandes de couples sont interdites, sauf par MP. Il faut de l'action, des disputes, des crêpages de chignon !

Toute personne ne respectant pas ces règles sera sévèrement punie.
Mais le principal ici, c'est de s'amuser ! Bon jeu sur London's Powers !

©️ Conor
(Toute copie partielle ou complète est interdite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-powers.jeunsforum.com
 
». Règles du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Powers :: BEGINNINING OF A STORY :: Rules & Story-
Sauter vers:  
Theme by Cyllan ~ - Tout droit réservé - © Septembre 2011 London's PowersCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit